mercredi 21 novembre 2012

Avertissement

Mise en garde

Ce blog ne vise en aucun cas à faire la promotion du Desernil.

Ce traitement de fond de la migraine n'est utilisé que dans des cas bien précis de migraines résistantes aux autres traitements, et chez des migraineux sévèrement atteints.

Il s'agit d'un médicament qui comporte des risques sérieux (fibroses rétropéritonéales, valvulopathies), et dont l'usage, contraignant (pause thérapeutique indispensable d'un mois tous les six mois, échographies cardiaques) doit être prescrit et encadré par des spécialistes qui le connaissent bien.

2 commentaires:

  1. Je suis dans la même situation le desernil est le seul médicament efficace dans mes crises de migraine ou algie vasculaire.Il m'a été prescrit qu'après 6ans de traitement divers sans effets sur les causes et la douleur atroce.comme vous je me demande quoi faire sinon lutter contre cette sanction inconcevable .merci de me donner la possibilité de m'exprimer.JCP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre commentaire. Comme vous l'avez sans doute lu ici , le laboratoire dit qu'il a l'intention de se remettre à produire le Desernil - sans indiquer aucune date. Si nous étions plusieurs à le solliciter, cela pourrait leur faire prendre conscience du fait que cela presse, et qu'il faut au moins nous informer. Je leur avais écrit depuis le formulaire de contact de leur site qui est ici: peut-être pourriez-vous leur écrire aussi? Si vous le faites, pouvez-vous me tenir au courant?

      Bien cordialement. N'hésitez pas à me contacter par mail si vous voulez. Bon courage.

      Supprimer